vendredi 30 juillet 2021

Accueil > Enfants - Jeunes > Eveil à la Foi > Documents pour l’Eveil à la Foi

Documents pour l’Eveil à la Foi

Voici les documents réalisés par le Service de Catéchèse du diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo pour vivre les différents grands temps de l’année liturgique avec les enfants : en catéchèse, en éveil à la foi, en classe, en famille.

Vous y trouverez de nombreux supports : calendriers, bricolages, coloriages, propositions pour chaque dimanche… Beaucoup de propositions pour bien vivre ces grands temps liturgiques !

Message du 25 juin 2021
" Chers enfants !
Mon Cœur est joyeux car à travers toutes ces années, je vois votre amour et votre ouverture à mon appel.
Aujourd’hui, je vous invite tous à prier avec moi pour la paix et la liberté, car Satan est fort et avec ses tromperies il veut éloigner de mon Cœur maternel le plus possible de cœurs. C’est pourquoi, décidez-vous pour Dieu afin de bien vivre sur la terre que Dieu vous a donnée.
Merci d’avoir répondu à mon appel."