vendredi 30 juillet 2021

Accueil > Enfants - Jeunes > Eveil à la Foi

Eveil à la Foi

Voici les dates prévues pour l’Eveil à la Foi pour l’année 2021 :

• 24 mars
  • 14 avril
  • 19 mai
  • 23 juin

Nous essaierons de trouver une date pour une messe animée par les enfants et un pique-nique avec les familles, nous vous la communiquerons dès qu’elle sera fixée avec la paroisse.

Contact :
Mélanie Veillon
E.Mail : eveilalafoi.stlouismarie@gmail.com

Nota bene :

• Nous demandons aux parents une participation de 3€ par enfant (ou 5€ par famille si fratrie), pour acheter des feutres neufs, et quelques petites fournitures.
  • Les parents peuvent nous rejoindre dès 17h, avec les plus grands... et doivent bien nous signaler quand ils récupèrent leur(s) enfant(s).
  • Prévoir un petit sac à dos pour y glisser les dessins à finir et autre trésor... et surtout n’hésitez pas à discuter avec vos enfants de ce qu’il s’est passé durant la séance, ils ont besoin de partager avec vous leur découverte de Jésus !!

Les enfants sont aussi accueillis pendant la messe du dimanche pour une liturgie adaptée à leur âge, un moment rien que pour eux ! N’hésitez pas à venir !
Contact :
Philippe CHAPALAIN

Message du 25 juin 2021
" Chers enfants !
Mon Cœur est joyeux car à travers toutes ces années, je vois votre amour et votre ouverture à mon appel.
Aujourd’hui, je vous invite tous à prier avec moi pour la paix et la liberté, car Satan est fort et avec ses tromperies il veut éloigner de mon Cœur maternel le plus possible de cœurs. C’est pourquoi, décidez-vous pour Dieu afin de bien vivre sur la terre que Dieu vous a donnée.
Merci d’avoir répondu à mon appel."