dimanche 20 octobre 2019

Accueil > Adultes > Les EDC

Les EDC

Le mouvement des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens, héritier d’une organisation bientôt centenaire, rassemble 3 200 chefs d’entreprises et dirigeants au sein de structures de toutes tailles et de tous secteurs sur l’ensemble du territoire national.

Les membres se réunissent mensuellement en équipes d’une dizaine de personnes, accompagnées par un conseiller spirituel. Chaque réunion est l’occasion d’un partage d’expériences, d’un temps de prière et d’un approfondissement de la mission de dirigeant à la lumière de la pensée sociale chrétienne. Le mouvement propose à ses membres des sessions de ressourcement spirituel et managérial.

Contact sur la paroisse :
Stéphane GARDETTE
Mail : gardette@capcode.eu

Vincent COUEPEL
Mail : vincent.couepel@certis.com.fr

Site : https://www.lesedc.org/

Grande soirée bioéthique à Rennes avec Mgr Pierre d’Ornellas et le député Xavier Breton

Lundi 6 mai 2019