jeudi 20 juin 2019

Accueil > Adultes > Parcours Zachée

Parcours Zachée

Le parcours Zachée est un parcours de (trans)formation pour apprendre à vivre en chrétien tous les jours, quelle que soit notre activité.
Le contenu du parcours s’appuie sur la doctrine sociale de l’Église, qui n’est autre que la Parole de Dieu actualisée pour notre société.
Grâce à sa pédagogie concrète et accessible à tous, il donne des clés pour réaliser un art de vivre chrétien.

Contact :
Marie et Vincent COUEPEL
Mail : couepelmarie@orange.fr
Site : http://zachee.com/

Grande soirée bioéthique à Rennes avec Mgr Pierre d’Ornellas et le député Xavier Breton

Lundi 6 mai 2019