mardi 23 juillet 2019

Accueil > Enfants - Jeunes > Eveil à la Foi > Documents pour l’Eveil à la Foi

Documents pour l’Eveil à la Foi

Voici les documents réalisés par le Service de Catéchèse du diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo pour vivre les différents grands temps de l’année liturgique avec les enfants : en catéchèse, en éveil à la foi, en classe, en famille.

Vous y trouverez de nombreux supports : calendriers, bricolages, coloriages, propositions pour chaque dimanche… Beaucoup de propositions pour bien vivre ces grands temps liturgiques !

juillet 2019 :

juin 2019 | août 2019

Grande soirée bioéthique à Rennes avec Mgr Pierre d’Ornellas et le député Xavier Breton

Lundi 6 mai 2019