lundi 16 septembre 2019

Accueil > Enfants - Jeunes > Catéchèse > Catéchèse CE - CM

Catéchèse CE - CM

La catéchèse commence en CE1. Les inscriptions se font en début d’année scolaire lors de la réunion de rentrée des parents.

Responsable des inscriptions :
Vincent Lenendre
E.Mail : ktsaintlouismarie@gmail.com

L’enfant qui vient au catéchisme s’engage à venir aux réunions hebdomadaires, à participer aux messes des familles, à vivre les sacrements proposés.

Réunions hebdomadaires

Chaque semaine, les enfants baptisés ou non sont accueillis par des catéchistes. Ils se réunissent par petits groupes autour des modules "Sel de Vie" (nouveau parcours).

Deux tranches d’âge :

• CE1-CE2
  • CM1-CM2

Responsable :
Véronique Chapalain

Claire Levrel

Mail : ktsaintlouismarie@gmail.com

Grande soirée bioéthique à Rennes avec Mgr Pierre d’Ornellas et le député Xavier Breton

Lundi 6 mai 2019