dimanche 26 mai 2019

Accueil > Enfants - Jeunes > Eveil à la Foi

Eveil à la Foi

Avec le père Yannick, nous te proposons un temps d’Eveil à la Foi une fois par mois, le mercredi de 17h à 18h au presbytère de Montfort. Ce sont des mamans de la paroisse qui animent ce moment.

Nous emmenons ensuite les enfants au nouvel oratoire du presbytère, à gauche dans la cour, pour un temps de prière (Adoration) avec le père Yannick ou le père Kamil, qui se termine à 18h30.

Père Yannick, Evelyne Muller, Mélanie Veillon

Voici les dates prévues pour l’Eveil à la Foi pour l’année 2018-2019 :

• 3 octobre
  • 4 novembre
  • 12 décembre

Nous essaierons de trouver une date pour une messe animée par les enfants et un pique-nique avec les familles, nous vous la communiquerons dès qu’elle sera fixée avec la paroisse.

Contact :
Evelyne MULLER

Nota bene :

• Nous demandons aux parents une participation de 3€ par enfant (ou 5€ par famille si fratrie), pour acheter des feutres neufs, et quelques petites fournitures.
  • Les parents peuvent nous rejoindre dès 18h, avec les plus grands... et doivent bien nous signaler quand ils récupèrent leur(s) enfant(s).
  • Prévoir un petit sac à dos pour y glisser les dessins à finir et autre trésor... et surtout n’hésitez pas à discuter avec vos enfants de ce qu’il s’est passé durant la séance, ils ont besoin de partager avec vous leur découverte de Jésus !!

Les enfants sont aussi accueillis pendant la messe du dimanche pour une liturgie adaptée à leur âge, un moment rien que pour eux ! N’hésitez pas à venir !
Contact :
Philippe CHAPALAIN

Grande soirée bioéthique à Rennes avec Mgr Pierre d’Ornellas et le député Xavier Breton

Lundi 6 mai 2019