dimanche 24 octobre 2021

Accueil > Enfants - Jeunes > Eveil à la Foi

Eveil à la Foi

Voici les dates prévues pour l’Eveil à la Foi pour l’année 2021-2022 :

• 13 octobre
  • 17 novembre
  • 15 décembre
  • 19 janvier
  • 23 février
  • 16 mars
  • 6 avril
  • 11 mai
  • 15 juin

Nous essaierons de trouver une date pour une messe animée par les enfants et un pique-nique avec les familles, nous vous la communiquerons dès qu’elle sera fixée avec la paroisse.

Contact :
Mélanie Veillon
E.Mail : eveilalafoi.stlouismarie@gmail.com

Nota bene :

• Nous demandons aux parents une participation de 3€ par enfant (ou 5€ par famille si fratrie), pour acheter des feutres neufs, et quelques petites fournitures.
  • Les parents peuvent nous rejoindre dès 17h, avec les plus grands... et doivent bien nous signaler quand ils récupèrent leur(s) enfant(s).
  • Prévoir un petit sac à dos pour y glisser les dessins à finir et autre trésor... et surtout n’hésitez pas à discuter avec vos enfants de ce qu’il s’est passé durant la séance, ils ont besoin de partager avec vous leur découverte de Jésus !!

Les enfants sont aussi accueillis pendant la messe du dimanche pour une liturgie adaptée à leur âge, un moment rien que pour eux ! N’hésitez pas à venir !
Contact :
Philippe CHAPALAIN

Le Film FATIMA des Productions SAJE sera projeté au Cinéma LA CANE à MONTFORT le :
- mercredi 20 octobre à 15h
- mardi 26 octobre à 20h30

Message du 25 septembre 2021
" Chers enfants !
Priez, témoignez et réjouissez-vous avec moi car le Très Haut m’envoie encore pour vous guider sur le chemin de la sainteté. Soyez conscients, petits enfants, que la vie est courte et que l’éternité vous attend pour glorifier Dieu de tout votre être avec tous les saints. Ne vous préoccupez pas, petits enfants, pour les choses terrestres, mais languissez après le ciel. Le ciel sera votre but et la joie commencera à régner dans votre cœur. Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle.
Merci d’avoir répondu à mon appel. "

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.