mercredi 01 décembre 2021

Concert de Glorious

Vendredi 8 octobre 20:30-22:30
Lieu : Kériadenn à St Malo

La paroisse Saint-Louis Marie propose, aux jeunes et à leur famille intéressés, de participer ensemble au concert de GLORIOUS le Vendredi 8 Octobre à 20h30 à KERIADENN - SAINT MALO.
Vous trouverez toutes les informations sur le "coupon concert Glorious" à télécharger ICI en page jointe.
A noter que les inscriptions se font par coupon et chèque à l’ordre de la "Paroisse Saint Louis Marie" (15€ la place et si vous ne pouvez pas, payez ce que vous pouvez au mieux) et non sur le site SILO.

Les coupons et les chèques sont à déposer au presbytère de Montfort (accueil ou boîte aux lettres) avant le lundi 4 octobre 2021.

Le départ se fera du parking de l’église de Montfort en covoiturage ou bus : RDV 18h45

Cléophas

Lieu : Kériadenn à St Malo

Le Film FATIMA des Productions SAJE sera projeté au Cinéma LA CANE à MONTFORT le :
- mercredi 20 octobre à 15h
- mardi 26 octobre à 20h30

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.