lundi 16 septembre 2019

Formation biblique

Jeudi 16 mai 14:00-16:00
Lieu : Presbytère de Montfort

Formation biblique pour les membres des équipes d’accompagnement des familles en deuil, des guides d’obsèques.
C’est l’occasion pour les membres de ce service des funérailles de se retrouver et de se former ensemble.

Chapelet

Jeudi 16 mai 18:00-18:30
Lieu : Eglise de Talensac

La communauté chrétienne de Talensac propose durant le mois de mai de prier le chapelet à l’église de TALENSAC.

Grande soirée bioéthique à Rennes avec Mgr Pierre d’Ornellas et le député Xavier Breton

Lundi 6 mai 2019