mardi 07 décembre 2021

Accueil >Actualités > Premières Communions sur notre paroisse

Premières Communions sur notre paroisse

Les 13 et 19 juin dernier, 31 enfants ont communié pour la première fois. Chaque célébration était très belle : église bien fleurie, assistance chantante et priante grâce à Ad Cordis et ses animateurs, célébration joyeuse avec des enfants souriant derrière leur masque et les familles qui ont pu se retrouver pour cette belle fête.

Le 13 juin, Léandro, le petit frère d’une des communiantes, Louna, a reçu le baptême. Cela a aussi participé à la joie de toute l’assemblée.

Tous les enfants ayant reçu Jésus pour la première fois sont invités à venir le dimanche 4 juillet à la Messe des Familles à 10h30 à Montfort. En effet, le Père Yannick bénira les objets religieux reçus par les enfants lors de leur Première des Communions.

Nous souhaitons à tous ces enfants et leur famille un bel été, un bon repos. Nous vous donnons rendez-vous pour la bénédiction des cartables le dimanche 5 septembre au terrain de moto-cross à Iffendic.

Le Film FATIMA des Productions SAJE sera projeté au Cinéma LA CANE à MONTFORT le :
- mercredi 20 octobre à 15h
- mardi 26 octobre à 20h30

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.