mardi 07 décembre 2021

Accueil >Actualités > Lection divina

Lection divina

Le Service de la Formation du diocèse vous propose pour ce Carême un document recto-verso Partage d’Evangile pour permettre aux Chrétiens du diocèse de se mettre à l’écoute de la Parole de Dieu et de leurs frères, de partager sur leurs vies et de se soutenir mutuellement. Nous l’avons pensé comme une invitation à profiter du carême pour donner du temps et de l’amour autour de nous dans notre famille, à nos amis, nos voisins, nos collègues, à identifier autour de nous les personnes avec qui nous avons envie de vivre avec joie et espérance le carême.

Pour cela, le Service de la formation des Laïcs, vous propose chaque semaine le texte du dimanche à approfondir et creuser seul ou à plusieurs, avec des éléments de compréhension, des questions pour guider les échanges et une invitation à vivre la charité.

Le Film FATIMA des Productions SAJE sera projeté au Cinéma LA CANE à MONTFORT le :
- mercredi 20 octobre à 15h
- mardi 26 octobre à 20h30

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.