mercredi 01 décembre 2021

Accueil >Actualités > Suivre Jésus et donner de la Joie

Suivre Jésus et donner de la Joie

Dimanche dernier, 7 février, lors de la messe de 10h30 à l’église de Montfort, Eva (7 ans), Camille (9 ans) et Jason (10 ans) ont reçu des mains du Père Yannick POLIGNE une petite croix.

Ces trois enfants scolarisés et catéchisés ont vécu leur deuxième étape de préparation au Baptême.

Le dimanche précédent, ils avaient exprimé, avec leurs mots, lors de la Messe, le souhait d’être baptisés et expliqué en quoi cette démarche, pour eux, était importante.

Lors de la préparation au Baptême, les trois enfants ont très clairement montré aux accompagnateurs leur grand désir de suivre Jésus et de donner de la joie autour d’eux.

Ces enfants sont un témoignage pour tous, démontrant ainsi que la Foi est vivante et que l’Esprit Saint agit, à chaque instant, dans nos vies.

Le Film FATIMA des Productions SAJE sera projeté au Cinéma LA CANE à MONTFORT le :
- mercredi 20 octobre à 15h
- mardi 26 octobre à 20h30

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.