mardi 27 juillet 2021

Accueil >Actualités > Suivre Jésus et donner de la Joie

Suivre Jésus et donner de la Joie

Dimanche dernier, 7 février, lors de la messe de 10h30 à l’église de Montfort, Eva (7 ans), Camille (9 ans) et Jason (10 ans) ont reçu des mains du Père Yannick POLIGNE une petite croix.

Ces trois enfants scolarisés et catéchisés ont vécu leur deuxième étape de préparation au Baptême.

Le dimanche précédent, ils avaient exprimé, avec leurs mots, lors de la Messe, le souhait d’être baptisés et expliqué en quoi cette démarche, pour eux, était importante.

Lors de la préparation au Baptême, les trois enfants ont très clairement montré aux accompagnateurs leur grand désir de suivre Jésus et de donner de la joie autour d’eux.

Ces enfants sont un témoignage pour tous, démontrant ainsi que la Foi est vivante et que l’Esprit Saint agit, à chaque instant, dans nos vies.

Message du 25 juin 2021
" Chers enfants !
Mon Cœur est joyeux car à travers toutes ces années, je vois votre amour et votre ouverture à mon appel.
Aujourd’hui, je vous invite tous à prier avec moi pour la paix et la liberté, car Satan est fort et avec ses tromperies il veut éloigner de mon Cœur maternel le plus possible de cœurs. C’est pourquoi, décidez-vous pour Dieu afin de bien vivre sur la terre que Dieu vous a donnée.
Merci d’avoir répondu à mon appel."