mardi 27 juillet 2021

Accueil >Actualités > Don paroisse

Don paroisse

Chers Frères et Sœurs,

Ce nouveau confinement nous contraint à la distanciation sociale et à l’interdiction au moins provisoirement de nos messes.
S’il modifie nos habitudes de vie, il ne supprime pas pour autant, nos charges financières (chauffage, taxes, salaires etc…)

Lors du premier confinement, certains paroissiens ont téléchargé l’application informatique « La Quête » pour continuer à offrir à la paroisse un montant équivalent - ou non - aux quêtes habituelles.

D’autres ont préféré effectuer un don. Qu’ils en soient chaleureusement remerciés.

Nous sommes à cette époque de l’année où traditionnellement la paroisse vous sollicite pour l’aider à régler ses nombreuses dépenses, grâce au « DON PAROISSE ».
Celui-ci nous aidera à faire face aux difficultés actuelles et à financer nos projets en cours.

Tout en respectant les consignes sanitaires, vous pourrez trouver les enveloppes du DON PAROISSE dans chaque église et répondre ainsi à notre appel ou en retournant le coupon en pièce jointe.

Je remercie chacun du fond du cœur pour son implication dans la vie de notre paroisse.

Père Yannick POLIGNE,
Curé de la paroisse Saint Louis Marie

Vos dons sont déductibles des impôts.
Joindre le coupon à votre chèque pour recevoir un reçu fiscal.
A titre indicatif, voici les montants des dons paroisse depuis leur création :

• 2016 : 8 655 €
  • 2017 : 14 140 €
  • 2018 : 7 031 €
  • 2019 : 12 005 €

Message du 25 juin 2021
" Chers enfants !
Mon Cœur est joyeux car à travers toutes ces années, je vois votre amour et votre ouverture à mon appel.
Aujourd’hui, je vous invite tous à prier avec moi pour la paix et la liberté, car Satan est fort et avec ses tromperies il veut éloigner de mon Cœur maternel le plus possible de cœurs. C’est pourquoi, décidez-vous pour Dieu afin de bien vivre sur la terre que Dieu vous a donnée.
Merci d’avoir répondu à mon appel."