mercredi 01 décembre 2021

Accueil >Actualités > Rassemblement CAP et TIM

Rassemblement CAP et TIM

Les 26 et 27 septembre, les rassemblements diocésains d’enfants et de jeunes ont eu lieu. Comme chaque année, enfants et jeunes ont pu se retrouver à Saint Malo pour partager leur Foi, entendre un témoignage et participer a la Messe célébrée par Mgr Alexandre Joly.

Nos animateurs paroissiaux ont rejoint Cap et Tim. Il y avait de nombreuses attractions au programme : structures gonflables, grand jeu, animation musicale, rencontre de témoins, spectacle, concert et célébration. C’était un vrai week-end de fête et de partage en Église.

Père Marek
Première participation à CAP & TIM

PHOTOS CAP - 26 sept 2020

PHOTOS TIM - 27 sept 2020

Le Film FATIMA des Productions SAJE sera projeté au Cinéma LA CANE à MONTFORT le :
- mercredi 20 octobre à 15h
- mardi 26 octobre à 20h30

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.