mardi 27 juillet 2021

Accueil >Actualités > Rassemblement CAP et TIM

Rassemblement CAP et TIM

Les 26 et 27 septembre, les rassemblements diocésains d’enfants et de jeunes ont eu lieu. Comme chaque année, enfants et jeunes ont pu se retrouver à Saint Malo pour partager leur Foi, entendre un témoignage et participer a la Messe célébrée par Mgr Alexandre Joly.

Nos animateurs paroissiaux ont rejoint Cap et Tim. Il y avait de nombreuses attractions au programme : structures gonflables, grand jeu, animation musicale, rencontre de témoins, spectacle, concert et célébration. C’était un vrai week-end de fête et de partage en Église.

Père Marek
Première participation à CAP & TIM

PHOTOS CAP - 26 sept 2020

PHOTOS TIM - 27 sept 2020

Message du 25 juin 2021
" Chers enfants !
Mon Cœur est joyeux car à travers toutes ces années, je vois votre amour et votre ouverture à mon appel.
Aujourd’hui, je vous invite tous à prier avec moi pour la paix et la liberté, car Satan est fort et avec ses tromperies il veut éloigner de mon Cœur maternel le plus possible de cœurs. C’est pourquoi, décidez-vous pour Dieu afin de bien vivre sur la terre que Dieu vous a donnée.
Merci d’avoir répondu à mon appel."