mercredi 01 décembre 2021

Accueil >Actualités > TIM & CAP

TIM & CAP

Bonjour et bienvenu(e) parmi nous aux rassemblements de CAP et TIM 2020 organisés à Keriadenn à Saint-Malo par la pastorale des jeunes du diocèse de Rennes et l’association Silo.

Les précédents rassemblements du mois de mai ont dû être annulés du fait de la crise du coronavirus, mais il nous semblait impossible de ne pas nous retrouver en 2020 ! Nous vous proposons une édition inédite des rassemblements à la
journée :

• CAP, le samedi 26 septembre 2020 de 10h00 à 22h00 destiné au 4èmes, 3èmes et 2nde de l’année scolaire 2020-2021
  • TIM, le dimanche 27 septembre 2020 de 10h00 à 17h00 destiné au 5èmes de l’année scolaire 2020-2021

S’inscrire

Remplis ton bulletin d’inscription (au dos) et remets-le à ton animateur, ton collège ou ta paroisse dès que possible.

Tarif :

25 €, ce tarif comprend les frais d’animation, d’encadrement et d’organisation et les intervenants. Le transport n’est pas inclus dans le tarif.
Les règlements ne seront encaissés qu’au moment des rassemblements. Toute annulation fera l’objet d’un remboursement intégral.

N’oublie surtout pas

Un pique-nique pour le midi, une tenue pratique (jeans, baskets), un stylo

Lieu et transport

Keriadenn, le village des jeunes – 20 Bd des Déportés 35400 Saint Malo
Le transport sera organisé par ton groupe local. Seuls les cars pourront entrer dans l’enceinte du site.

Covid

Les rassemblements de CAP et TIM sont organisés au regard des protocoles sanitaires et gestes barrières donnés par le gouvernement. Tout sera mis en place pour un bon déroulement du week-end. N’hésitez pas à prendre contact avec vos animateurs pour plus de renseignements.

Contacts

Pour plus d’informations, consulter le site www.silo.asso.fr et plus spécialement la rubrique « CAP & TIM ».
ÉGLISE CATHOLIQUE EN ILLE ET VILAINE – Association Silo – 45, rue de Brest – CS 34210 – 35042 Rennes Cedex

Florence VOISIN (pour la paroisse de Montfort)
E.Mail : pastojeunesdoyenne.stlouismarie@gmail.com

Le Film FATIMA des Productions SAJE sera projeté au Cinéma LA CANE à MONTFORT le :
- mercredi 20 octobre à 15h
- mardi 26 octobre à 20h30

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.