mardi 27 juillet 2021

Je soutiens ma paroisse !

Chers paroissiens,

Au cœur de la tempête, l’Eglise témoigne de l’Espérance.
Dans notre paroisse, nous restons proches et attentifs à chacun de vous, dans la limite des contraintes sanitaires.
N’hésitez pas à nous contacter !

Merci de continuer à soutenir votre paroisse :

• Vous pouvez donner à la quête sur quete.catholique.fr
  • Vous pouvez faire un don exceptionnel à la paroisse (déductible des impôts) sur rennes.catholique.fr/denierparoissial
  • Pour les obsèques, offrez une messe sur rennes.catholique.fr/offrirmesse
  • Sans Internet ? Faites un chèque à l’ordre de « Paroisse St Louis-Marie » ou mettez de côté votre offrande. Vous pouvez aussi l’envoyer au 4 Bd Villebois Mareuil - 35160 Montfort.

Sachons transformer ce temps de confinement, de Pâques à la Pentecôte, « en un temps avec Dieu », comme nous incite notre Archevêque en nous donnant 4 points de repères : la prière, l’Écriture Sainte, les gestes de miséricorde, le désir de l’Eucharistie.

Père Yannick, votre curé

Message du 25 juin 2021
" Chers enfants !
Mon Cœur est joyeux car à travers toutes ces années, je vois votre amour et votre ouverture à mon appel.
Aujourd’hui, je vous invite tous à prier avec moi pour la paix et la liberté, car Satan est fort et avec ses tromperies il veut éloigner de mon Cœur maternel le plus possible de cœurs. C’est pourquoi, décidez-vous pour Dieu afin de bien vivre sur la terre que Dieu vous a donnée.
Merci d’avoir répondu à mon appel."