mercredi 01 décembre 2021

Je soutiens ma paroisse !

Chers paroissiens,

Au cœur de la tempête, l’Eglise témoigne de l’Espérance.
Dans notre paroisse, nous restons proches et attentifs à chacun de vous, dans la limite des contraintes sanitaires.
N’hésitez pas à nous contacter !

Merci de continuer à soutenir votre paroisse :

• Vous pouvez donner à la quête sur quete.catholique.fr
  • Vous pouvez faire un don exceptionnel à la paroisse (déductible des impôts) sur rennes.catholique.fr/denierparoissial
  • Pour les obsèques, offrez une messe sur rennes.catholique.fr/offrirmesse
  • Sans Internet ? Faites un chèque à l’ordre de « Paroisse St Louis-Marie » ou mettez de côté votre offrande. Vous pouvez aussi l’envoyer au 4 Bd Villebois Mareuil - 35160 Montfort.

Sachons transformer ce temps de confinement, de Pâques à la Pentecôte, « en un temps avec Dieu », comme nous incite notre Archevêque en nous donnant 4 points de repères : la prière, l’Écriture Sainte, les gestes de miséricorde, le désir de l’Eucharistie.

Père Yannick, votre curé

Le Film FATIMA des Productions SAJE sera projeté au Cinéma LA CANE à MONTFORT le :
- mercredi 20 octobre à 15h
- mardi 26 octobre à 20h30

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.