mercredi 01 décembre 2021

Il s’est manifesté !

Chacun chez soi, mais en union de pensée et de prière lors du week-end de Pâques, les musiciens et chanteurs d’Ad Cordis souhaitaient se rejoindre, vous rejoindre et offrir à nos prêtres un merci.

Un orchestre virtuel, nous ne l’avions jamais expérimenté, mais le père Yannick nous avait soufflé l’idée... (Sans être sûrs de pouvoir répondre techniquement à sa demande, depuis le Vendredi Saint, chacun s’est activé dans le plus grand secret.)
Chanteurs et musiciens se sont filmés et enregistrés chez eux. Olivier et Béatrice ont ensuite travaillé au montage sonore (des 17 enregistrements envoyés par 20 personnes.) Enfin Yann a apporté ses compétences pour terminer toute la partie vidéo.

Merci de votre indulgence, pour nous tous c’était une première ! Une semaine après Pâques, toujours confinés, nous sommes heureux de partager encore avec vous la joie du Christ ressuscité et d’être en communion avec tous les paroissiens d’une autre manière.

Ad Cordis

Le Film FATIMA des Productions SAJE sera projeté au Cinéma LA CANE à MONTFORT le :
- mercredi 20 octobre à 15h
- mardi 26 octobre à 20h30

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.