Bonjour, nous sommes le
mardi 27 juillet 2021

Il s’est manifesté !

Chacun chez soi, mais en union de pensée et de prière lors du week-end de Pâques, les musiciens et chanteurs d’Ad Cordis souhaitaient se rejoindre, vous rejoindre et offrir à nos prêtres un merci.

Un orchestre virtuel, nous ne l’avions jamais expérimenté, mais le père Yannick nous avait soufflé l’idée... (Sans être sûrs de pouvoir répondre techniquement à sa demande, depuis le Vendredi Saint, chacun s’est activé dans le plus grand secret.)
Chanteurs et musiciens se sont filmés et enregistrés chez eux. Olivier et Béatrice ont ensuite travaillé au montage sonore (des 17 enregistrements envoyés par 20 personnes.) Enfin Yann a apporté ses compétences pour terminer toute la partie vidéo.

Merci de votre indulgence, pour nous tous c’était une première ! Une semaine après Pâques, toujours confinés, nous sommes heureux de partager encore avec vous la joie du Christ ressuscité et d’être en communion avec tous les paroissiens d’une autre manière.

Ad Cordis

ANNONCES


Message du 25 juin 2021
" Chers enfants !
Mon Cœur est joyeux car à travers toutes ces années, je vois votre amour et votre ouverture à mon appel.
Aujourd’hui, je vous invite tous à prier avec moi pour la paix et la liberté, car Satan est fort et avec ses tromperies il veut éloigner de mon Cœur maternel le plus possible de cœurs. C’est pourquoi, décidez-vous pour Dieu afin de bien vivre sur la terre que Dieu vous a donnée.
Merci d’avoir répondu à mon appel."


Gino Bartali, au nom de la liberté

« Le bien se fait, il ne se raconte pas. Il est des médailles que l’on accroche à l’âme, et non à sa veste ». Le 5 mai 2020, cela a fait 20 ans que le grand champion de cyclisme Gino Bartali nous a quitté. De lui, les générations de sportifs retiennent une légende. Mais Gino Bartali a une autre histoire, secrète, magnifique, liée à sa foi profonde.


Si vous souhaitez prendre un temps d’écoute, le Père Yannick propose de vous recevoir individuellement. Contacter l’accueil du presbytère pour fixer cette rencontre.

Le père Joseph Sicot et le père Claude Edet souhaitent visiter les personnes seules, malades...
N’hésitez pas à leur faire appel. Ils seront heureux de vous rencontrer.
Père Joseph : 02 56 49 66 76 (Bédée)
Père Claude : 09 69 80 48 41 (Iffendic).


PAROISSE SAINT LOUIS-MARIE EN BROCELIANDE - Tél. : 02 99 09 01 31 - Contact Presbytère
Webmaster | Designed & Realised by Claire Levrel| Suivre la vie du site RSS 2.0
| Plan du site | Mentions légales