dimanche 01 août 2021

Accueil >Actualités > L’Epiphanie et voeux de la paroisse

L’Epiphanie et voeux de la paroisse

Le 5 janvier, jour de l’Epiphanie, Mgr d’Ornellas a présidé la messe des familles à l’église de Montfort sur Meu.

L’évangile du jour a été mimé et rendu vivant par des personnages de la crèche.
Les enfants qui le souhaitaient pouvaient venir habillés en ange ou en berger.
Lors de l’homélie, les Rois Mages ont été interrogés par Monseigneur d’Ornellas sur le sens de leur démarche et sur la symbolique des cadeaux apportés à l’enfant Jésus.

Dans l’après-midi, les paroissiens se sont retrouvés dans la salle polyvalente de Bédée pour les vœux de la paroisse.
Un moment convivial et fraternel pendant lequel ils ont assisté à un petit concert préparé par Nathalie, chanté par des jeunes et enfants de notre paroisse. Un diaporama a été projeté présentant une rétrospective de ce qui a été vécu en 2019 sur la paroisse.
Pour terminer ce moment convivial, tous les paroissiens présents ont pu savourer et partager de délicieuses galettes des rois.

août 2021 :

juillet 2021 | septembre 2021

Message du 25 juin 2021
" Chers enfants !
Mon Cœur est joyeux car à travers toutes ces années, je vois votre amour et votre ouverture à mon appel.
Aujourd’hui, je vous invite tous à prier avec moi pour la paix et la liberté, car Satan est fort et avec ses tromperies il veut éloigner de mon Cœur maternel le plus possible de cœurs. C’est pourquoi, décidez-vous pour Dieu afin de bien vivre sur la terre que Dieu vous a donnée.
Merci d’avoir répondu à mon appel."