Bonjour, nous sommes le
mardi 29 septembre 2020

Accueil >Actualités > Beau succès pour le repas paroissial...

Beau succès pour le repas paroissial...

A 11h, les cloches ont sonné pour la messe dominicale. Les paroissiens sont arrivés de différents clochers et déjà, l’ambiance festive était au rendez-vous de cette belle journée qui s’annonçait. Le ton était donné pour poursuivre à la salle polyvalente de Talensac.

Avec ses tables aux couleurs de printemps, la salle avait revêtu des airs de fête ce dimanche 3 mars pour un repas convivial organisé par la paroisse Saint Louis-Marie en Brocéliande.

Chacun s’est retrouvé autour d’un apéritif pendant que les jambons rôtissaient... Puis, place au mot d’accueil du Père Yannick qui a salué les invités et en particulier les novices de la Maison Natale.

Près de 200 personnes ont participé au repas rythmé par des musiques colorées et des chants.
Mais plus que se retrouver autour d’un bon repas, c’était aussi le plaisir d’être ensemble, d’échanger, de prendre un temps de pause pour se rencontrer et partager
un moment festif.

Merci à tous les bénévoles.

Chacun est reparti avec au cœur l’ambiance d’une belle journée fraternelle.

{id_article}{env}

AGENDA PAROISSIAL 2020-2021
à télécharger

Si vous souhaitez prendre un temps d’écoute, le Père Yannick propose de vous recevoir individuellement. Contacter l’accueil du presbytère pour fixer cette rencontre.


ANNONCES

La Paroisse Saint Louis Marie recherche une personne pour assurer l’ensemble des tâches ayant trait à la tenue du presbytère de Montfort : ménage, entretien du linge, courses et cuisine.
Ce poste de travail de 12h par semaine, adaptable aux disponibilités de la personne, demande autonomie, discrétion et efficacité.

Pour postuler, merci d’envoyer un courrier et CV à l’adresse suivante : Presbytère - 4 Bd Villebois Mareuil - 35160 Montfort sur Meu


Les Mercredis de l’IFT

Père Erwan Barraud, directeur du séminaire.

Création, écologie, conversion

Mgr Pierre d’Ornellas.

Bioéthique : quelle société voulons-nous ?

Le père Claude Edet souhaite visiter les personnes seules, malades...
N’hésitez pas à lui faire appel. Il sera heureux de vous rencontrer.
Vous pouvez le contacter au presbytère d’Iffendic : 09 69 80 48 41.