samedi 20 octobre 2018

Accueil >Solidarité – Convivialité > Service évangélique auprès des malades ou personnes seules

Service évangélique auprès des malades ou personnes seules

mercredi 10 octobre 2018, par Claire

Le Service Evangélique des Malades est un service d’Eglise, constitué d’une équipe de chrétiens bénévoles, prêtres et laïcs qui ont le souci au nom de l’Évangile de visiter tout malade ou toute personne isolée, âgée, fragile qui le désire, soit à leur domicile, soit dans les maisons de retraite.

Les visiteurs proposent Un accompagnement, dans le strict respect des convictions de chacun, une relation de confiance grâce à des rencontres régulières, et à ceux qui le désirent, le partage de la foi chrétienne (temps de prière, proposition des sacrements).

Contact :
Presbytère de Montfort

OCTOBRE 2018

Dimanche 7 octobre
Rentrée Pastorale Paroissiale. Toute la Paroisse avec ses différents services est invitée à passer le DIMANCHE ENSEMBLE pour un temps de fête.

DECEMBRE 2018

Dimanche 2 décembre
Vous avez 1 an, 5 ans, 10 ans, 30, 40, 50, 60 années …. de mariage, venez les fêter lors de la célébration eucharistique à 10h30 à l’église de Montfort.
L’accueil des fiancés qui se préparent au mariage se fera aussi lors de cette célébration.

Dimanche 9 décembre
Grande fête des baptisés de l’année sur la Paroisse.

de 17 à 18h

Ce sont des mamans de la paroisse qui animeront ce moment. A suivre, il est proposé un temps de prière à l’église à 18h où les parents sont invités à rejoindre les enfants jusque 18h30.