Bonjour, nous sommes le
vendredi 30 juillet 2021

Adoration

Un temps d’Adoration est organisé le jeudi à l’Oratoire du presbytère de Montfort de 16h à 22h. Cela permettra aux personnes qui travaillent (et les autres aussi) de venir adorer le Seigneur un soir dans la semaine.
Le temps d’Adoration du vendredi matin est aussi maintenu.
Pour ceux et celles qui se sentent appelés à s’engager à venir chaque jeudi ou occasionnellement, une feuille est mise à votre disposition, sur la table à l’entrée de l’église côté parking, pour s’inscrire pour 30 mn ou 1 heure.

D’autre part, pendant ce temps d’Adoration, vers 20h30, un temps plus chanté et animé est prévu pour les personnes ayant moins l’habitude de l’Adoration silencieuse. Ce serait un temps de louange pendant lequel chacun pourra s’exprimer librement devant le Seigneur.

Prions le Seigneur qu’Il déverse ses grâces en abondance sur notre paroisse par l’Adoration que nous lui rendrons.

"Remercions le Seigneur pour toutes les Paroisses où à côté de la Messe on éduque les fidèles à cette Adoration." (Benoît XVI)

Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, priez et suppliez, tout en rendant grâce, pour faire connaître à Dieu vos demandes. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus. (Ph 4, 6-7)



Contact :
Raphaël VEILLON
Tél : 06 76 39 20 50

ANNONCES


Message du 25 juin 2021
" Chers enfants !
Mon Cœur est joyeux car à travers toutes ces années, je vois votre amour et votre ouverture à mon appel.
Aujourd’hui, je vous invite tous à prier avec moi pour la paix et la liberté, car Satan est fort et avec ses tromperies il veut éloigner de mon Cœur maternel le plus possible de cœurs. C’est pourquoi, décidez-vous pour Dieu afin de bien vivre sur la terre que Dieu vous a donnée.
Merci d’avoir répondu à mon appel."


Gino Bartali, au nom de la liberté

« Le bien se fait, il ne se raconte pas. Il est des médailles que l’on accroche à l’âme, et non à sa veste ». Le 5 mai 2020, cela a fait 20 ans que le grand champion de cyclisme Gino Bartali nous a quitté. De lui, les générations de sportifs retiennent une légende. Mais Gino Bartali a une autre histoire, secrète, magnifique, liée à sa foi profonde.


Si vous souhaitez prendre un temps d’écoute, le Père Yannick propose de vous recevoir individuellement. Contacter l’accueil du presbytère pour fixer cette rencontre.

Le père Joseph Sicot et le père Claude Edet souhaitent visiter les personnes seules, malades...
N’hésitez pas à leur faire appel. Ils seront heureux de vous rencontrer.
Père Joseph : 02 56 49 66 76 (Bédée)
Père Claude : 09 69 80 48 41 (Iffendic).


PAROISSE SAINT LOUIS-MARIE EN BROCELIANDE - Tél. : 02 99 09 01 31 - Contact Presbytère
Webmaster | Designed & Realised by Claire Levrel| Suivre la vie du site RSS 2.0
| Plan du site | Mentions légales