samedi 20 octobre 2018

Adoration

mercredi 10 octobre 2018, par Claire

Un temps d’Adoration est organisé le jeudi à l’Oratoire du presbytère de Montfort de 16h à 22h. Cela permettra aux personnes qui travaillent (et les autres aussi) de venir adorer le Seigneur un soir dans la semaine.
Le temps d’Adoration du vendredi matin est aussi maintenu.
Pour ceux et celles qui se sentent appelés à s’engager à venir chaque jeudi ou occasionnellement, une feuille est mise à votre disposition, sur la table à l’entrée de l’église côté parking, pour s’inscrire pour 30 mn ou 1 heure.

D’autre part, pendant ce temps d’Adoration, vers 20h30, un temps plus chanté et animé est prévu pour les personnes ayant moins l’habitude de l’Adoration silencieuse. Ce serait un temps de louange pendant lequel chacun pourra s’exprimer librement devant le Seigneur.

Prions le Seigneur qu’Il déverse ses grâces en abondance sur notre paroisse par l’Adoration que nous lui rendrons.

"Remercions le Seigneur pour toutes les Paroisses où à côté de la Messe on éduque les fidèles à cette Adoration." (Benoît XVI)

Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, priez et suppliez, tout en rendant grâce, pour faire connaître à Dieu vos demandes. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus. (Ph 4, 6-7)

Contact :
Raphaël VEILLON

OCTOBRE 2018

Dimanche 7 octobre
Rentrée Pastorale Paroissiale. Toute la Paroisse avec ses différents services est invitée à passer le DIMANCHE ENSEMBLE pour un temps de fête.

DECEMBRE 2018

Dimanche 2 décembre
Vous avez 1 an, 5 ans, 10 ans, 30, 40, 50, 60 années …. de mariage, venez les fêter lors de la célébration eucharistique à 10h30 à l’église de Montfort.
L’accueil des fiancés qui se préparent au mariage se fera aussi lors de cette célébration.

Dimanche 9 décembre
Grande fête des baptisés de l’année sur la Paroisse.

de 17 à 18h

Ce sont des mamans de la paroisse qui animeront ce moment. A suivre, il est proposé un temps de prière à l’église à 18h où les parents sont invités à rejoindre les enfants jusque 18h30.