jeudi 21 mars 2019

Accueil >Actualités > Fête des anniversaires de mariage

Fête des anniversaires de mariage

C’est avec beaucoup de joie et d‘émotion que la communauté paroissiale a entouré, à l’occasion de la messe dominicale du 2 décembre, une dizaine de couples venus célébrer leur anniversaire de mariage : 5, 10, 15, 25, 50 d’union et d’amour dans le mariage !

Pendant que l’assemblée entonnait un chant à l’Esprit Saint, les époux ont été invités à se mettre en demi-cercle devant l’autel et à prier en silence. Ils ont pu ensuite renouveler devant Dieu leur propos de vivre simplement dans le mariage et faire monter vers le Seigneur leur prière d’action de grâce.

Ce temps privilégié s’est terminé par une bénédiction toute particulière des époux qui ont ensuite échangé un petit présent.