samedi 20 octobre 2018

St Valentin, fêtons nos familles

mardi 31 janvier 2017, par Claire

La St Valentin est la fête du couple et de l’amour qui les unit. A cette occasion, nous pouvons prendre le temps avec les enfants pour fêter nos familles.

Tous les enfants, même ceux dont la famille est séparée ou recomposée, pourront réaliser un mobile de leur famille et s’émerveiller des gens qu’ils aiment et qui les entourent.

OCTOBRE 2018

Dimanche 7 octobre
Rentrée Pastorale Paroissiale. Toute la Paroisse avec ses différents services est invitée à passer le DIMANCHE ENSEMBLE pour un temps de fête.

DECEMBRE 2018

Dimanche 2 décembre
Vous avez 1 an, 5 ans, 10 ans, 30, 40, 50, 60 années …. de mariage, venez les fêter lors de la célébration eucharistique à 10h30 à l’église de Montfort.
L’accueil des fiancés qui se préparent au mariage se fera aussi lors de cette célébration.

Dimanche 9 décembre
Grande fête des baptisés de l’année sur la Paroisse.

de 17 à 18h

Ce sont des mamans de la paroisse qui animeront ce moment. A suivre, il est proposé un temps de prière à l’église à 18h où les parents sont invités à rejoindre les enfants jusque 18h30.