mardi 20 août 2019

Accueil >Prier et célébrer >Messe et musique > Animateurs liturgiques

Animateurs liturgiques

L’équipe des animateurs liturgiques assure l’animation des chants des messes paroissiales.

Les fêtes liturgiques sont préparées par les responsables des communautés chrétiennes.

Vous venez d’arriver sur la paroisse et vous assuriez déjà ce service d’animation sur votre ancienne paroisse, n’hésitez pas à prendre contact avec le célébrant.

août 2019 :

juillet 2019 | septembre 2019

Grande soirée bioéthique à Rennes avec Mgr Pierre d’Ornellas et le député Xavier Breton

Lundi 6 mai 2019