mardi 27 juillet 2021

Accueil >Prier et célébrer >Messe et musique > Animateurs liturgiques

Animateurs liturgiques

L’équipe des animateurs liturgiques assure l’animation des chants des messes paroissiales.

Les fêtes liturgiques sont préparées par les responsables des communautés chrétiennes.

Vous venez d’arriver sur la paroisse et vous assuriez déjà ce service d’animation sur votre ancienne paroisse, n’hésitez pas à prendre contact avec le célébrant.

Message du 25 juin 2021
" Chers enfants !
Mon Cœur est joyeux car à travers toutes ces années, je vois votre amour et votre ouverture à mon appel.
Aujourd’hui, je vous invite tous à prier avec moi pour la paix et la liberté, car Satan est fort et avec ses tromperies il veut éloigner de mon Cœur maternel le plus possible de cœurs. C’est pourquoi, décidez-vous pour Dieu afin de bien vivre sur la terre que Dieu vous a donnée.
Merci d’avoir répondu à mon appel."