jeudi 20 juin 2019

Accueil >Maison natale >Tricentenaire de St Louis-Marie de Montfort > Table ronde avec le Père Marco Pasinato et le Père Thierry Simon

Table ronde avec le Père Marco Pasinato et le Père Thierry Simon

Le tri-centenaire de Saint-Louis Marie Grignon

Emission Présentée par Clément Moutiez, Etienne Pépin
Dimanche 22 mai à 9h30

Célébré à travers le monde sous le simple nom de "Père de Montfort", Saint Louis-Marie Grignon est fêté dans son diocèse d’origine à l’occasion de son tricentenaire.

Au cours d’une table ronde, nous accueillerons Marco Pasinato, le supérieur du séminaire montfortain à Montfort sur Meu. Il sera accompagné de plusieurs novices. Nous recevrons également le Père Thierry Simon le curé de la paroisse de Montfort sur Meu.

Grande soirée bioéthique à Rennes avec Mgr Pierre d’Ornellas et le député Xavier Breton

Lundi 6 mai 2019