vendredi 30 juillet 2021

Accueil >Maison natale >Tricentenaire de St Louis-Marie de Montfort > Table ronde avec le Père Marco Pasinato et le Père Thierry Simon

Table ronde avec le Père Marco Pasinato et le Père Thierry Simon

Le tri-centenaire de Saint-Louis Marie Grignon

Emission Présentée par Clément Moutiez, Etienne Pépin
Dimanche 22 mai à 9h30

Célébré à travers le monde sous le simple nom de "Père de Montfort", Saint Louis-Marie Grignon est fêté dans son diocèse d’origine à l’occasion de son tricentenaire.

Au cours d’une table ronde, nous accueillerons Marco Pasinato, le supérieur du séminaire montfortain à Montfort sur Meu. Il sera accompagné de plusieurs novices. Nous recevrons également le Père Thierry Simon le curé de la paroisse de Montfort sur Meu.

Message du 25 juin 2021
" Chers enfants !
Mon Cœur est joyeux car à travers toutes ces années, je vois votre amour et votre ouverture à mon appel.
Aujourd’hui, je vous invite tous à prier avec moi pour la paix et la liberté, car Satan est fort et avec ses tromperies il veut éloigner de mon Cœur maternel le plus possible de cœurs. C’est pourquoi, décidez-vous pour Dieu afin de bien vivre sur la terre que Dieu vous a donnée.
Merci d’avoir répondu à mon appel."