mardi 07 décembre 2021

Accueil >Maison natale >Tricentenaire de St Louis-Marie de Montfort > Table ronde avec le Père Marco Pasinato et le Père Thierry Simon

Table ronde avec le Père Marco Pasinato et le Père Thierry Simon

Le tri-centenaire de Saint-Louis Marie Grignon

Emission Présentée par Clément Moutiez, Etienne Pépin
Dimanche 22 mai à 9h30

Célébré à travers le monde sous le simple nom de "Père de Montfort", Saint Louis-Marie Grignon est fêté dans son diocèse d’origine à l’occasion de son tricentenaire.

Au cours d’une table ronde, nous accueillerons Marco Pasinato, le supérieur du séminaire montfortain à Montfort sur Meu. Il sera accompagné de plusieurs novices. Nous recevrons également le Père Thierry Simon le curé de la paroisse de Montfort sur Meu.

Le Film FATIMA des Productions SAJE sera projeté au Cinéma LA CANE à MONTFORT le :
- mercredi 20 octobre à 15h
- mardi 26 octobre à 20h30

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.