samedi 20 octobre 2018

Accueil >Maison natale >Tricentenaire de Saint Louis-Marie de Montfort > Père Marco Pasinato : Le tricentenaire des Montfortains

Père Marco Pasinato : Le tricentenaire des Montfortains

jeudi 19 mai 2016, par Claire

Sur RCF Alpha

Arnaud Wassmer reçoit le père Marco Pasinato, Missionnaire Monfortain, pour le tricentenaire de leur fondateur, le Père de Montfort.

1. Le tricentenaire des Montfortains
Arnaud Wassmer s’intéresse aujourd’hui et demain au tricentaire des Montfortains en companie de Marco Pasinato, de la maison natale de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort.
L’invité du midi
Mardi 17 mai à 12h04
Durée émission : 7 min

2. Évangéliser aujourd’hui
Arnaud Wassmer reçoit à nouveau Marco Pasinato pour le tricentenaire des Montfortains. Ils s’intéressent aujourd’hui à ce que signifie évangéliser aujourd’hui.
L’invité du midi
Mercredi 18 mai à 12h04
Durée émission : 7 min

OCTOBRE 2018

Dimanche 7 octobre
Rentrée Pastorale Paroissiale. Toute la Paroisse avec ses différents services est invitée à passer le DIMANCHE ENSEMBLE pour un temps de fête.

DECEMBRE 2018

Dimanche 2 décembre
Vous avez 1 an, 5 ans, 10 ans, 30, 40, 50, 60 années …. de mariage, venez les fêter lors de la célébration eucharistique à 10h30 à l’église de Montfort.
L’accueil des fiancés qui se préparent au mariage se fera aussi lors de cette célébration.

Dimanche 9 décembre
Grande fête des baptisés de l’année sur la Paroisse.

de 17 à 18h

Ce sont des mamans de la paroisse qui animeront ce moment. A suivre, il est proposé un temps de prière à l’église à 18h où les parents sont invités à rejoindre les enfants jusque 18h30.