samedi 20 octobre 2018

Accueil >Maison natale > Noviciat Montfortain - Promotion 2013-2014

Noviciat Montfortain - Promotion 2013-2014

jeudi 27 mars 2014, par Claire

Noviciat international à Montfort sur Meu.

Depuis 2010, nous sommes à la quatrième promotion. Cette année, depuis le 10 octobre 2013, nous avons accueilli 10 novices provenant de trois pays : Congo, Croatie et, pour la première fois, Burundi. Actuellement ce sont 8 jeunes qui continuent leur parcours de discernement et d’initiation à la vie montfortaine.

Merci de les porter dans vos pensées et dans vos prières et de faire également prier d’autres personnes pour la promotion 2014.

Voilà la liste des novices en ordre d’âge :

• Joseph (32 ans) R.D.C
  • Onesiphore (32 ans) Burundi
  • Jadis-Léandre (30) R.D.C.
  • Olivier (29 ans) R.D.C.
  • Nikola (27 ans) Croatie
  • Charles (24 ans) R.D.C.
  • Josip (24 ans) Croatie
  • Jean-Louis (24 ans) R.D.C.

Petite présentation des novices en vidéo :

OCTOBRE 2018

Dimanche 7 octobre
Rentrée Pastorale Paroissiale. Toute la Paroisse avec ses différents services est invitée à passer le DIMANCHE ENSEMBLE pour un temps de fête.

DECEMBRE 2018

Dimanche 2 décembre
Vous avez 1 an, 5 ans, 10 ans, 30, 40, 50, 60 années …. de mariage, venez les fêter lors de la célébration eucharistique à 10h30 à l’église de Montfort.
L’accueil des fiancés qui se préparent au mariage se fera aussi lors de cette célébration.

Dimanche 9 décembre
Grande fête des baptisés de l’année sur la Paroisse.

de 17 à 18h

Ce sont des mamans de la paroisse qui animeront ce moment. A suivre, il est proposé un temps de prière à l’église à 18h où les parents sont invités à rejoindre les enfants jusque 18h30.