samedi 20 octobre 2018

annexe à télécharger

Annexe 6 :

AUTRES DOCUMENTS

• Récit de la passion et résurrection de Jésus pour petits.
    Il s’agit d’une femme qui dessine et raconte en même temps l’histoire de Jésus durant la Semaine Sainte et jusqu’à sa résurrection.
    Pour trouver ce film, il vous suffit d’aller sur YOUTUBE
  • CD-Rom "Jésus est ressuscité" aux éditions de l’Emmanuel présente un joli dessin animé présentant toute la Semaine Sainte, il est tout à fait adapté aux 3-7ans.

CHANTS

OCTOBRE 2018

Dimanche 7 octobre
Rentrée Pastorale Paroissiale. Toute la Paroisse avec ses différents services est invitée à passer le DIMANCHE ENSEMBLE pour un temps de fête.

DECEMBRE 2018

Dimanche 2 décembre
Vous avez 1 an, 5 ans, 10 ans, 30, 40, 50, 60 années …. de mariage, venez les fêter lors de la célébration eucharistique à 10h30 à l’église de Montfort.
L’accueil des fiancés qui se préparent au mariage se fera aussi lors de cette célébration.

Dimanche 9 décembre
Grande fête des baptisés de l’année sur la Paroisse.

de 17 à 18h

Ce sont des mamans de la paroisse qui animeront ce moment. A suivre, il est proposé un temps de prière à l’église à 18h où les parents sont invités à rejoindre les enfants jusque 18h30.