mardi 25 janvier 2022

annexe à télécharger

Annexe 6 :

AUTRES DOCUMENTS

• Récit de la passion et résurrection de Jésus pour petits.
    Il s’agit d’une femme qui dessine et raconte en même temps l’histoire de Jésus durant la Semaine Sainte et jusqu’à sa résurrection.
    Pour trouver ce film, il vous suffit d’aller sur YOUTUBE
  • CD-Rom "Jésus est ressuscité" aux éditions de l’Emmanuel présente un joli dessin animé présentant toute la Semaine Sainte, il est tout à fait adapté aux 3-7ans.

CHANTS

En 2023, on célèbrera le 350ème anniversaire de la naissance de saint Louis-Marie de Montfort car il est né le 31 janvier 1673. Le père de Montfort est Fondateur des Pères Montfortains, des Sœurs de la Sagesse, des Frères de Saint Gabriel. Il est maître spirituel et Patron de notre Paroisse.
Un comité a été constitué pour la préparation de ce grand évènement dans notre Paroisse. Les membres sont :
-  Pierre LERAY
-  Pierrette MAIGNÉ
-  Joëlle GESLIN
-  Véronique CHAPALAIN
-  Un représentant de la Mairie de Montfort-sur-Meu
-  Et les Pères de la Maison Natale
Ces personnes sont chargées de la préparation. Mais la participation est pour nous tous sans exception. C’est ainsi que chaque personne de la paroisse est invitée à donner son avis et ses propositions pour célébrer ce grand Jubilé.
Ceux qui veulent proposer quelques idées sont priées de les déposer, soit à la paroisse à l’accueil, soit à la boite aux lettres de la Maison Natale, soit directement aux membres du comité mentionnés ci-dessus.

P. Jean-Marie Helpa RAKOTONDRAVAO, SMM

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.