lundi 22 octobre 2018

Accueil >Accueil > LaManifpourTous35

LaManifpourTous35

dimanche 16 décembre 2012, par Claire

LANCEMENT de « LA MANIF POUR TOUS 35 » !

Nous avons rendez-vous avec l’histoire !
Pour défendre le droit des enfants à connaître leur père et leur mère, la mobilisation, c’est maintenant !

En Ille-et-Vilaine, une association « La Manifestation pour tous 35 » a été créée pour organiser votre journée à Paris le dimanche 13 janvier 2013.

Que vous veniez en car, en train, ou par vos propres moyens, renvoyez à votre Coordinateur de Pays (cf liste ci-dessous) le bulletin d’inscription ci-joint.

La place de car est à 30 euros. Les cars partiront le dimanche matin, depuis un lieu, le plus proche de chez vous !

Trois millions d’exemplaires du tract national ci-joint ont été imprimés pour toute la France.
Nous avons besoin de vous pour le distribuer en Ille-et-Vilaine. Manifestez-vous auprès de votre Coordinateur de Pays ! (cf liste ci-dessous).

Vous souhaitez des informations, contactez votre Coordinateur de Pays.
Le succès de cette manifestation dépend de chacun de nous.
Merci de votre participation.

La Manif Pour Tous 35 - www.lamanifpourtous.fr

De la part des COORDINATEURS de PAYS (liste ci-dessous)

PAYS de Rennes - Ville de Rennes :
Catherine GONGUET : 06 68 49 72 77 – gonguet.catherine@orange.fr

Pays de Rennes bis - Périphérie de Rennes
et Pays des Valons de Vilaine :

Marie SEYDOUX : 06 37 96 97 02 – rennesbislamanifpourtous@gmail.com

Pays de Saint-Malo :
Gilles VAUTIER : 06 47 05 52 93 – lamanifpourtous35400@gmail.com

Pays de Fougères :
Michel DESROZIERS : 06 18 34 21 77 – michel.desroziers@wanadoo.fr

Pays de Vitré :
Claire de LANGLE : 06 47 48 90 23 – lamanifpourtous.vitre@de-langle.com

Pays de Redon :
Henry de SONIS : 06 69 22 38 73 – manifpourtous35redon@gmail.com

Pays de Brocéliande :
Anne-France de DIEULEVEULT : 06 49 06 77 71 – p.a.dedieuleveult@wanadoo.fr

OCTOBRE 2018

Dimanche 7 octobre
Rentrée Pastorale Paroissiale. Toute la Paroisse avec ses différents services est invitée à passer le DIMANCHE ENSEMBLE pour un temps de fête.

DECEMBRE 2018

Dimanche 2 décembre
Vous avez 1 an, 5 ans, 10 ans, 30, 40, 50, 60 années …. de mariage, venez les fêter lors de la célébration eucharistique à 10h30 à l’église de Montfort.
L’accueil des fiancés qui se préparent au mariage se fera aussi lors de cette célébration.

Dimanche 9 décembre
Grande fête des baptisés de l’année sur la Paroisse.

de 17 à 18h

Ce sont des mamans de la paroisse qui animeront ce moment. A suivre, il est proposé un temps de prière à l’église à 18h où les parents sont invités à rejoindre les enfants jusque 18h30.